Informations pratiques de notre hôtel

Informations de l’hôtel

Dans le cadre de votre séjour, les personnels de la réception et de la conciergerie de la Résidence de la Pinède vous renseignent et conseillent au plus proche de vos attentes.

Réception / Conciergerie

» Téléphone : +33 (0)4 94 55 91 00
» Fax : +33 (0)4 94 97 73 64
reservation@residencepinede.com

Période de fermeture de la Résidence de la Pinède

Du 12 octobre 2014 au 16 avril 2015.

Parking

Notre hôtel dispose d’un parking privé clos.
Voiturier.

Navette

Notre hôtel vous propose sa navette privée pour de courts trajets à Saint-Tropez (5 € par chambre l’aller).

Ponton privé

Le ponton privé de l’hôtel est notamment destiné à l’accueil des bateaux privés.

Room-service

Service d’étage 24 heures sur 24.

Wifi

Un service Wifi, avec mise à disposition de matériel informatique, vous est proposé gracieusement.

Animaux domestiques

Les animaux domestiques sont acceptés (forfait journalier).

Hotel de luxe à Saint-Tropez