Accéder à la Résidence de la Pinède

Informations

La Résidence de la Pinède est localisée à l’entrée de Saint-Tropez, juste à quelques minutes du cœur du village. Elle est située sur la baie de Saint-Tropez, juste en face de Sainte-Maxime, et occupe une partie de la plage de la Bouillabaisse.

Notre hôtel de luxe se trouve à environ 115 kilomètres à l’Est de l’aéroport international Nice – Côte d’Azur et à 60 kilomètres à l’Ouest de l’aéroport de Toulon – Hyères. La durée du trajet en voiture est respectivement de l’ordre de 1h30 et 1h15, et de 20 minutes en hélicoptère depuis l’aéroport de Nice – Côte d’Azur.

Les liaisons nationales peuvent s’effectuer à l’aéroport de Toulon – Hyères, mais la clientèle de prestige privilégie l’aéroport de Saint-Tropez – La Môle (15 kilomètres), l’aéroport de Cannes – Mandelieu (65 kilomètres) ou l’héliport de Grimaud (10 kilomètres).

En voiture, Saint-Tropez est accessible par l’autoroute A8 (E 80), en prenant la sortie « Draguignan – Le Muy – Golfe de Saint-Tropez », puis la RD 25 jusqu’à Sainte-Maxime (19 kilomètres) et l’ex-RN 98 (12 kilomètres) en longeant le bord de mer.

Saint-Tropez est également accessible par l’autoroute A57 (sortie Le Cannet-des-Maures), puis la RD 558 jusqu’à Grimaud (24 kilomètres), puis la RD 61 en passant par le carrefour de La Foux.

Par le bord de mer, l’ex-RN 98 relie Saint-Tropez à Toulon – La Valette-du-Var, Saint-Raphaël, Cannes, Nice, Monaco, et la RD 93, appelée « Route des Plages », dessert Pampelonne, Ramatuelle et La Croix-Valmer.

Par ailleurs, des navettes maritimes relient le port de Saint-Tropez à ceux de Grimaud, Sainte-Maxime, Fréjus, Saint-Raphaël, Cannes et Nice.

Hotel de luxe à Saint-Tropez